Pendant le confinement, votre bibliothèque reste ouverte.
Retrouvez en un clic, toutes les informations pratiques de la bibliothèque grâce à ce petit pense-bête !

Horaires d'ouverture

Prenez le chemin de la bibliothèque le mercredi et le samedi. Vos bibliothécaires vous y attendent de 14h à 18h30.

Drive

Vous manquez de temps pour venir flânez dans les rayons de la bibliothèque ? Pensez au Biblio-drive !

En quelques clics, réservez vos documents depuis votre canapé et choisissez un créneau de rendez-vous parmi les choix proposés.

Nous vous accueillons en Drive du mardi au samedi de 14h à 18h30

Portage à domicile

Tous les mardis après-midi, vos bibliothécaires partent sur les routes à la rencontre des plus de 65 ans pour effectuer des livraisons de livres à domicile.

Si vous souhaitez plus de renseignements sur ce service, téléphonez-nous au 03.80.37.42.52 !

Boîte retour

N'oubliez pas, la boîte retour est toujours disponible à l'entrée de la bibliothèque du mardi au vendredi de 9h à 18h30 et le samedi de 14h à 18h30.