Votre bibliothèque est fermée jusqu'à nouvel ordre. Le Drive est à votre disposition.

Suite aux annonces du Gouvernement relatives à l'épidémie de Coronavirus, votre bibliothèque sera fermée à partir du 30 octobre 2020 jusqu'à nouvel ordre.

Pour l'emprunt de documents : le service de Drive est à votre disposition. Vous pouvez effectuer vos réservations depuis notre site.
Lorsque vos réservations seront prêtes, vous serez contacté-e par mail ou téléphone afin de fixer un rendez vous pour le retrait de vos documents.
Le jour du rendez-vous, pensez à vous munir de votre attestation dérogatoire de déplacement (cochez "retrait de commande")

Pour effectuer des retours de documents : la boîte retour est à votre disposition du mardi au vendredi de 9h à 18h30 et le samedi de 14h à 18h.
Nous vous remercions de ramener vos retours en même temps que vous venez récupérer vos réservations.

Pour toutes questions, nous sommes joignables par téléphone et par mail du mardi au vendredi de 9h à 18h30 et le samedi de 14h à 18h.

Prenez soin de vous et de vos proches, restons en contact et nous espérons vous retrouver très vite dans les rayons de votre bibliothèque !