crédit Pixabay

Vos bibliothécaires vous informent que nous ne rouvrirons pas le 11 mai. Nous travaillons à des solutions pour vous offrir des services adaptés pour votre sécurité et la nôtre.

Dans le contexte de crise sanitaire due au covid-19, vos bibliothécaires ne sont pas en mesure d’assurer une réouverture sereine et maîtrisée de votre bibliothèque lundi 11 mai 2020. Il s’agit de prendre toutes les précautions adaptées pour votre sécurité et la nôtre.

Nous restons mobilisés !

Nous travaillons activement pour vous offrir des services qui répondent aux consignes sanitaires pour vous comme pour nous. Nous vous informerons dès que possible de ce qui vous sera proposé.

En attendant, depuis chez vous, vous pouvez continuer à suivre notre rubrique coup de cœur qui est enrichie tous les jours depuis le début du confinement.

Pour rester informé, vous pouvez suivre nos actualités de notre site Internet et vous abonner à la page Facebook de la ville d’Auxonne.

Une chose est certaine, nous sommes impatientes de vous retrouver !