Tout est vrai (ou presque)

Un petit trésor d’animation artisanal d’environ 3 minutes qui se consomme comme un carré de chocolat.

Une série d’animation, qui, en 3 minutes, raconte la vie et l’œuvre de grandes célébrités avec
...des Barbies ventriloques, des Ken à barbe, des minis peluches et d’autres jouets en tout genre qui s’agitent devant un écran blanc
…et deux mains habillées de robes sur mesure ou de pantalons ajustés. À vous d’imaginer la séance d’essayage de doigts !

4 saisons vous attendent en replay à voir sur la chaîne arte.
C’est cadeau puisque c’est gratuit !

À consommer sans modération !

Tout le monde y passe :

Vos bibliothécaires vous assurent que c’est jubilatoire.
En plus, c’est bourré d’anecdotes étonnantes et de petits secrets de vies de stars… et attention, tout est vrai.

Vous saviez que
Leonardo DiCaprio était surnommé la "nouille" dans son école parce qu’il se tortillait dans tous les sens
ou que Stephen King avait parodié le journal du collège, le rebaptisant "village vomi"...
Maintenant oui !