Des nouvelles pour s'échapper

Depuis plus d’une semaine, les éditions Zulma nous offrent la lecture de nouvelles pour vous échapper de chez vous.

Une idée de sortie à la maison ? On s’échappe de notre confinement avec le cadeau des éditions Zulma. Plutôt que de faire lire des extraits de romans, les éditions Zulma ont choisi de nous offrir un accès privilégié à des nouvelles pour échapper aux nouvelles. Une supplémentaire à découvrir chaque jour.

Partagez l’imaginaire des auteurs des éditions Zulma, des voix venues du monde entier.
La première vient d’Inde !

Couverture Les mursCouverture Interieur nordCouverture KabuliwallahCouverture Le rituel des dunesCouverture Le fantome de la barsati

Couverture de Nouvelles du jour et de la nuitCouverture de Comme tous les après_midiCouverture de Friday et FradifayCouverture de Toute la nuit devant nousCouverture de LoveStar

CXouverture de Donne-moi une cigarette et rentrond chez nous. J'ai une boule dans la gorgeCouverture Le TalismanCouverture de Le goût âpre des kakisCouverture de Le Trésor de la guerre d'Espagne : récits d'enfance et de guerreCouverture de De la for^tt

Couverture de Le puitsCouverture de La memoire de rizCouverture de Le jardin dans l'île

À bientôt pour une nouvelle bonne nouvelle !

Déjà disponibles :

Des nouvelles policières chaque jour à lire ici
D'autres ressources en accès libre sont à retrouver ici et

Double bonus
Bonus 1
Les éditions Zulma proposent aussi de découvrir en avant-première le 5e numéro de leur revue Apulée avant sa sortie le 14 mai.
Apulée c’est 416 pages de récits, fictions, poésies, textes de réflexion, entretiens et photographies... quelques heures de lecture en perspective !
Bonus 2
Vos bibliothécaires espèrent que vous aurez l’envie de découvrir d’autres nouvelles dans votre bibliothèque à sa sortie de confinement...