Promenons-nous sur le web pendant que les éditions Auzou et ses auteurs sont là… il y a 5 romans pour les apprentis lecteurs en accès gratuit… dès 6 ans.

Voyager sans avoir besoin d'une autorisation dérogatoire de déplacement, c’est possible. Il suffit de partir en voyage à l’intérieur des pages d’un livre pour le pays de l’imaginaire.
Et ça tombe bien parce que les éditions Auzou ouvrent leur valise à livres avec 5 romans pour les apprentis lecteurs.

Suivez les pas pour les niveaux de difficulté :

• Premiers pas pour les lecteurs qui commencent à lire (dès 6 ans)
  • Pas à pas pour les lecteurs qui lisent tout seul (dès 7 ans)
  • Pas de géant pour les lecteurs qui commencent à dévorer (dès 9 ans)
  • Virage pour les lecteurs qui dévorent (dès 11 ans)

Embarquement immédiat pour le pays de la lecture sur les chemins bordés de clics des éditions Auzou.

Collection Premiers Pas

Couverture du livre Mes premières enquêtes : Le passage secret Couverture du livre Le club des Pipelettes : La maîtresse a disparu ! Couverture de La forêt magique : Le pacte secret

Collection Pas à pas

Couverture du livre Le maître des licornes : La forêt des Lumières Couverture du La clé de mes rêvesCouverture de Dinosaurex : Le cyclone

Collection Pas de géant

Couverture du livre Les enquêtes d'Anatole Bristol : Mystères et visages pâles

Collection Virage

Couverture de Charly et moi

Faites le plein de lecture à la station Auzou !

Dans la valise Auzou :

Plein d'autres activités sont à retrouver ici et

Double bonus,
Bonus 1
Les éditions Auzou ont mis aussi en ligne une valise d’activités (coloriages, jeux, créations, cuisine) à retrouver sur leur site.
Bonus 2
Vos bibliothécaires espèrent que leurs jeunes lecteurs auront l’envie de découvrir les collections Premiers pas, Pas à pas et Pas de géant dans leur bibliothèque à sa sortie de confinement…
OPAC Sélection de notices