Avis aux amateurs de polars : la traque aux bonnes nouvelles continue…
Explorez toutes les nuances de noir avec les courtes nouvelles inédites des auteurs de polar.

L’affaire des ressources numériques continue ! Vos biblioenquêtrices poursuivent leur investigation pour résoudre l’assassinat de l’ennui.
Le collectif la Ligue de l’imaginaire, festival Lisle noir, Cultura et de nombreux auteurs de talents vous offrent des mystères, des frissons et des moments d’émotion avec leurs Nouvelles du lendemain. Des récits énigmatiques à découvrir sur les traces du web.

Les enquêtes ont débuté vendredi 27 mars, à 12h30 et se poursuivront à cet horaire pendant 40 jours.

N’envoyez pas le polar au coin et découvrez des inédits que vous n’avez pas encore lus…Photographies d'auteurs des Nouvelles du lendemain

…et hop, 40 nouvelles à se mettre sous la dent !

En ligne de mire les 40 nouvelles en ligne :

Et même sous la torture, vos bibliothécaires ne vous avoueront jamais quel est leur chouchou !

Pour les amateurs de Nouvelles, il y en a d'autres à lire ici
Et sinon, d'autres ressources en accès libre sont à retrouver ici et