5 livres audio récents pour celles et ceux qui veulent lire… avec leurs oreilles.
Et comme le son est source d’émotion, devenez audio-lecteur pour une expérience de lecture intense.

Rien n’arrête plus vos bibliothécaires. Elles vous proposent une nouvelle option pour apprécier un livre sans les mains. Et si on se laissait transporter par la voix d’un professionnel des histoires. Fermez les yeux et entrez dans la dimension sonore du livre. Vous n'en perdrez pas une miette !
Les éditions Audiolib offrent 5 livres audio pour ados et adultes à écouter en accès libre.

Écouter un livre plutôt que de le lire n’est pas un crime de lèse-littérature.
Adoptez un livre audio !

Couverture La Quête d'Ewilan Tome 1Couverture de Petite PoucetteCouverture de Méditer avec les enfants

Couverture de Le jour où les lions mangeront de la salade verteCouverture d'Un secret

Et en plus on peut lire dans le noir !

Pour réchauffer nos oreilles :

Roman ados
Pierre Bottero, La quête d'Ewilan. Tome 1 : D'un monde à l'autre
Romans adultes
Philippe Grimbert, Un secret
Raphaëlle Giordano, Le jour où les lions mangeront de la salade verte
Santé et Bien-être
Clarisse Gardet, Méditer avec les enfants
Michel Serres, Petite Poucette

D’autres ressources à écouter, voir ou lire en accès libre ici et

Bonus
Si l’expérience vous plait, votre bibliothèque vous propose de prolonger l’expérience d’un livre audio avec sa collection des éditions Audiolib à adopter à la fin du confinement… et sûrement avant que les lions finissent par manger de la salade verte.
OPAC Sélection de notices