Temporairement, la bibliothèque vous accueille le mercredi après-midi de 14h à 17h30.

Temporairement, la bibliothèque vous accueille le mercredi de 14h à 17h30.

Drive

Vous pouvez également venir retirer des documents le mardi matin de 8h30 à 12h en choisissant un créneau horaires de retrait.

Pour ce faire, nous vous invitons à effectuer vos réservations :

• soit en vous connectant sur votre compte lecteur
  • soit en nous téléphonant au 03 80 37 42 52

Boîte retour

La boîte retour est accessible le mardi matin de 8h30 à 12h.

Portage à domicile

Le portage à domicile est maintenu pendant la période de fermeture.

Ce service gratuit, est réservé aux personnes ayant plus de 65 ans et/ou à mobilité réduite même temporaire résidant sur le territoire de la CAP Val de Saône.

Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à nous contacter au 03 80 37 42 52 ou en nous écrivant à l'adresse : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Pénalités de retard

Les pénalités de retard sont suspendues jusqu’à la réouverture complète de la bibliothèque.

En cas d’impossibilité de retour des documents le mardi matin ou le mercredi après-midi, nous vous invitons à nous contacter au 03 80 37 42 52 ou par mail à l’adresse : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. pour que nous prolongions le prêt de vos documents.