La rencontre littéraire Des Rives & des Mots revient le 2 juillet pour une nouvelle édition

Samedi 2 juillet, la rencontre littéraire Des Rives & des Mots revient dans le Val de Saône. Cette année, l'auteure dijonnaise Marie Vindy sera invitée. Elle est née à Dijon en 1972. Passionnée de littérature noire et policière, Marie Vindy a écrit plusieurs romans policiers édités chez Fayard, La Manufacture de Livres ou encore chez Plon.
Son dernier roman, Justice soit-elle est à retrouver dans vos bibliothèques.

Au programme de la journée :
Petit-déjeuner littéraire : Bibliothèque de Soirans dès 10h. Présentation de l'auteure et de son œuvre.
Balade littéraire : Départ de la bibliothèque de Pontailler sur Saône à 15h. Balade d'environ 2h entrecoupée de lecture à voix haute par une comédienne.

Nombre de places limité, réservation fortement conseillée au 03.80.37.42.52 ou bien par mail Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Affiche Des Rives des Mots page 0001