2022 Printemps du cinéma

A l'occasion du Printemps du cinéma, du 20 mars au 22 mars, votre bibliothèque s'associe avec le cinéma l'Empire, afin de vous proposer une sélection de documents autour du 7ème art.

Du 15 mars au 16 avril, découvrez ou redécouvrez le fonds cinéma de votre bibliothèque à travers une sélection de documents réalisée par vos bibliothécaires.

Retrouvez également les anciens numéros de Première, anciennement Studio Ciné Live / Studio Magazine, ou des Cahiers du Cinéma conservés à la bibliothèque depuis, pour certains, le début des années 90.

Pour l'occasion, le cinéma l'Empire vous proposera une séance Ciné dégustation lors de l'avant-première du film La Brigade, dimanche 20 mars à 18h30. Le buffet sera préparé par le Restaurant Le Corbeau. Séance & buffet : 15€/personne. Réservation obligatoire pour le buffet en envoyant votre nom et prénom au 06 31 56 57 74.

Du dimanche 20 mars au mardi 22 mars, les places de cinéma sont à 4€ pour tous.

Sélections de documents sur l'histoire du cinéma :

Nous avons détecté une activité suspecte. Veuillez cliquer ici pour poursuivre.

Sélection de romans adaptés en films :

Nous avons détecté une activité suspecte. Veuillez cliquer ici pour poursuivre.

Sélection de revues sur le cinéma :

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité