Êtes-vous expert en Petit Nicolas ?

Il faut Le Petit Nicolas pour faire un monde et c’est avec ce Petit Nicolas qu’on atteint le bonheur.
Vous n’êtes pas convaincus ?
Lisez les douze histoires gratuites du Petit Nicolas et vous comprendrez !

Au coin Lecture, vos bibliothécaires ont trouvé une aiguille dans la botte du web, enfin toute une bande d’aiguilles : Nicolas, Alceste, Geoffroy, Clotaire, Joachim, Rufus, Eudes, Maixent, Louisette et bien-sûr le chouchou Agnan. Un Zéro en maths mais un Vingt en lecture !
Il est donc grand temps de vous annoncer un petit retour en enfance avec 12 histoires du Petit Nicolas en accès libre

Le Petit Nicolas, c’est aussi un écolier qui reste chez lui depuis le début du confinement.

Et si on croquait dans la bande de garnements ?

Couverture de On part en vacancesCouverture de Marie-EdwigeCouverture de LouisetteCouvertre de On fait le marche avec papa

Couverture de La plage cest chouetteCouverture de Les nouveaux voisinsCouverture de Comme un grandCouverture de Pan !

Couverture de Le footballCouverture de Cher Père NoëlCouverture de BonbonCouverture de La piscine

La bande du Petit Nicolas n’a pas fini de nous en faire voir de toutes les couleurs !

Dans la bande du Petit Nicolas je voudrais :

C'est chouette !

Le plein d’histoires à lire ici et ici et ici
Tout plein d’autres aventures en accès libre ici et

Bonus
Vos bibliothécaires rêvent au moment où nous pourrons nous ébattre tous ensemble dehors et vous annoncent que vous retrouvez toutes les aventures du Petit Nicolas, ses parents et ses copains dans votre bibliothèque que le virus sépare encore et toujours du monde…